3
Neu hier? Jetzt anmelden! |
 
Sport50
Du bist noch kein Fan von FC Mondercange...
News

Premier revers

Après la victoire de dimanche dernier, voilà qu'un FCM peu inspiré se fait avoir par un Sporting Bertrange beaucoup plus motivé en deuxième mi-temps.

Pourtant, c'est Mondercange qui prend l'initiative et fait bien tourner le ballon. La première occasion est pour Kevin Mvele qui à la 5ème minute met au dessus. Ce dernier donne un bon centre à la 9ème minute. Tony Lopes reprend et trouve le poteau, puis à la 16ème minute Siffedine Khemici fait le plus difficile, mais à 4 m du but, il tire dans le filet latéral. La première réaction de Bertrange arrive à la 22ème minute sur un contre rapide. Assa est bien servi, mais sa passe dangereuse vers le centre est dégagée in extremis. A la 32ème minute encore une excellente occasion pour Siffedine Khemici qui est bien servi. Son tir de 16m est dévié en corner par Karels. Mondercange ne trouve pas la solution car souvent il manque la précision et le moment de surprise.

La deuxième période commence avec un Bertrange visiblement très motivé qui insiste et trouve le but après trente secondes seulement. Le ballon est récupéré sur le coté de droite et le centre au deuxième poteau est trop facile. Mandefu peut contrôler le ballon devant Joshua Dhur, le drible et trompe Teddy Da Silva. 0:1 à la grande surprise! Mondercange réagit tout de suite avec un coup franc d'une vingtaine de mètres de Filipe Macedo qui trouve l'aluminium de la lucarne. Mais Bertrange est plus agressif et va chercher tous les ballons comme à la 52ème minute quand un centre de Maury entre dangereusement dans la surface. Deux minutes plus tard, Tony Lopes reçoit le ballon qu'il réclamait tout le temps. Il s'en va seul direction du but, temporise un peu et au lieu de servir Siffedine tout seul au centre, il se fait dévier son tir par Karels. Une tentative de Johnny Amadei à la 58ème est également déviée, mais Mondercange a vraiment du mal à se créer des occasions. Bertrange est sur toutes les balles et ne laisse pas jouer le FCM. Bas crée le danger à la 67ème minute. Son tir de 20 m passe dangereusement près du but de Teddy Da Silva. Mondercange possède encore deux occasions, une à la 79ème minute par Tony Lopes et à la 85ème minute par Julian Caracciolo, mais plus rien ne change au score. Bertrange mérite la victoire parce que Mondercange était impuissant contre le pressing des visiteurs et n'a pas sût développer son jeu offensif comme dimanche passé. Après cette défaite, toute l'équipe doit se mettre en question. Dimanche prochain, c'est la Coupe de Luxembourg. Weiler-la-Tour, un concurrent de championnat se déplacera avec Kevin Hoffmann à Mondercange.

Photos du match: http://v2.fcmondercange.lu/gallery/photos-2453

Geschrieben von Marco B, am 03.09.2017 um 23:22 Uhr.


FC Mondercange
 
FC Sporting Bertrange
FC Mondercange
0:1
FC Sporting Bertrange


    Melde dich anhand eines sozialen Netzwerkes an:

    oder erstelle ein neues Konto hier:
    Benutzername 
    Vorname 
     
    Nachname 
     
    E-Mail 
    Passwort 
     
    Passwort wiederholen 
     
    Land 
     
    Geburtstag 
     
     
      ?
      Ja              Nein 
     
     Ich akzeptiere die Nutzungsbedingungen und die Datenschutzregelung
    Die Webseite von ist ein Teil von Sport50-Network. Du kannst also ganz entspannt alle Internetseiten in unserem Netzwerk durchstöbern ohne dich jedes mal registrieren und einloggen zu müssen.
    oder

    Du hast schon ein Konto? Melde dich hier an: