4
Neu hier? Jetzt anmelden! |
 
Sport50
Du bist noch kein Fan von FC Mondercange...
News

Le plein contre Biwer

Après la mauvaise prestation de dimanche dernier (0:1 contre AS Luxembourg-Porto), notre équipe fanion a eu du mal à se refaire une santé contre la lanterne rouge. Après l'égalisation de Biwer, l'équipe s'est ressaisit et a retrouvé la réussite en la personne de Siffedine Khemici qui a marqué trois buts en six minutes.

Il faut attendre le quart d'heure pour voir la première action dangereuse du match. Le ballon filtre dans la surface de Biwer, Mohammed Ouattara y va et est fauché. L'arbitre Bourgnon siffle penalty et Igor Pereira transforme. Mondercange a encore du mal à se créer des occasions. A la 31ème, Siffedine donne sur Mohammed Ouattara qui se fait dévier sa tentative. Zarko Lukic, Siffedine Khemici et Mohammed Ouattara n'exploitent pas leurs occasions et voilà que Biwer risque d'en profiter à la 39ème minute par Max Thies, mais Teddy Da Silva montre une belle intervention. Deux minutes plus tard, Schincariol se fait dévier un tir dangereux avant qu'un centre du capitaine Kim Kintziger trouve une tête trop faible de Siffedine Khemici. La grande occasion arrive cependant à la 45ème minute. Kevin Mvele sert bien Zarko Lukic qui s'impose contre Feller dans le un contre un, mais met au dessus du but dégarni.

La deuxième mi-temps reprend avec un coup de théâtre. Bissen égalise à la 47ème minute par Schincariol qui s'impose contre Romeo Wetie et Kim Kintziger. Mondercange est réveillé et commence à réagir par un centre dangereux de Kevin Mvele qui est légèrement trop haut pour Zarko Lukic. Et puis, arrivent les six minutes de Siffedine Khemici. 57ème minute: Une remise en touche est décisivement déviée par Zarko Lukic et Siffedine Khemici redonne l'avantage au FCM. A la 62ème minute profite d'un bon débordement de Kim Kintziger pour aggraver le score et encore une minute plus tard, il est au bon endroit pour pousser le ballon au fond des filets pour le 4:1. Feller avait repoussé un tir de Kevin Mvele dans ses pieds. Feller fait une superbe parade à la 68ème minute sur un tir de 25m de Zarko Lukic, puis intervient en catastrophe devant Luc Schneider après un bon service de Sven Biever. C’est Luc Schneider qui donne une passe décisive à Gilles Even à la 87ème minute. Ce dernier ne laisse aucune chance à Feller. Biwer pourrait encore réduire le score. D'abord Teddy Da Silva et battu mais Romeo Wetie dégage sur la ligne de but, puis il dévie un tir de 20 m au dessus de sa transversale. Une victoire qui est assez nette, mais une prestation qui laisse encore beaucoup à désirer. Si Mondercange veut jouer un rôle pour la montée, il doit encore nettement progresser.

Dimanche prochain, le FCM se déplacera à Beggen qui partage la dernière place du classement avec Biwer.

Galerie photos: http://www.fcmondercan...id=gallery&galleryID=2570

Geschrieben von Marco B, am 09.10.2017 um 00:11 Uhr.


FC Mondercange
 
FC Jeunesse Biwer
FC Mondercange
5:1
FC Jeunesse Biwer


    Melde dich anhand eines sozialen Netzwerkes an:

    oder erstelle ein neues Konto hier:
    Benutzername 
    Vorname 
     
    Nachname 
     
    E-Mail 
    Passwort 
     
    Passwort wiederholen 
     
    Land 
     
    Geburtstag 
     
     
      ?
      Ja              Nein 
     
     Ich akzeptiere die Nutzungsbedingungen und die Datenschutzregelung
    Die Webseite von ist ein Teil von Sport50-Network. Du kannst also ganz entspannt alle Internetseiten in unserem Netzwerk durchstöbern ohne dich jedes mal registrieren und einloggen zu müssen.
    oder

    Du hast schon ein Konto? Melde dich hier an: