5
Neu hier? Jetzt anmelden! |
 
Sport50
Du bist noch kein Fan von FC Mondercange...
News

Deux expulsions provoquent la défaite

Décidément, le FCM ne réussit pas à faire deux bons résultats en série. Aujourd'hui, l'équipe s'est affaiblie elle-même même si on peut prétendre que l'arbitre n'a pas fait de cadeaux et a été très sévère en expulsant Jonathan Zydko dés la 24ème minute, puis André Oliveira à la 47ème minute. L'entreprise devenait dès lors très compliquée et en trois minutes, le FCM a craqué. A ce stade, et après la nouvelle victoire de Mamer, le match de barrage semble inévitable.

Mondercange entame bien la rencontre. Tout le monde est concentré et sur un coup franc entrant d'André Oliveira à la 8ème minute, il faut déjà un super reflex de Grub pour éviter l'ouverture du score par Pierre Piskor. Etzella réagit avec un tir de 20 m à la 11ème minute, mais c'est mal cadré. Et voilà, un duel banal entre Holtz et Jonathan Zydko au milieu du terrain et l'arbitre met un signal en montrant le jaune à tous les deux protagonistes. Sept minutes plus tard, Jonathan Zydko va dans un duel avec le pied en avant et pour M. Krüger c'est jaune-rouge. Réduit à dix, ça se complique, surtout que les nordistes sont optiquement dominants. Le FCM est très attentif et tente sa chance sur des contres comme à la demi heure. André Oliveira reprend un centre de la tête et ça passe d'un rien à côté. Grub n'aurait rien pût faire! Et puis, à la 36ème minute, André Oliveira est très rapide et intercepte une passe en retrait pour aller tromper Grub. Mais cet avantage ne tient que six minutes. Bidon centre au deuxième poteau et seul à 6 m du but, Kadrija n'a aucun problème pour tromper Teddy Da Silva qui n'avait eu encore aucune intervention difficile jusque là. Et à la 45ème minute, Ettelbrück aurait même pût prendre l'avantage. Une première tentative est repoussée du pied pas Teddy Da Silva, le tir croisé consécutif passe à côté du but.

La deuxième mi-temps commence dans les conditions les plus mauvaises qu'on pouvait s'imaginer. On rejoue depuis une minute et André Oliveira qui avait vu le jaune à la 45ème minute, essaye de passer sur le flanc et va à terre. L'arbitre juge simulation et lui montre sans hésiter un carton jaune-rouge. C'est sûr que Mondercange ne pourra pas tenir longtemps à neuf, alors Teddy Da Silva se dépasse en sauvant à trois reprises et une fois il a de la chance sur une reprise de 25 m qui passe à côté de son but. Et tout le monde donne le maximum. Mais à 69ème minute, la défense mondercangeoise est déstabilisée. Après une nouvelle tentative, le ballon arrive au deuxième poteau et Novic, tout seul, n'a aucun problème de mettre au fond des filets. Trois minutes plus tard, c'est 1:4 pour Etzella qui marque à deux reprises par Smigalovic. A la 83ème minute, l'arbitre prive Mondercange d'une occasion a interrompant le jeu - personne dans le stade n'a compris pourquoi! - sur un bonne relance en profondeur pour Duy Nguyen. En plus, il a interrompu le jeu au moment où le joueur devait réceptionner le ballon. Bref, à nouveau, Mondercange a perdu un match en commettant des erreurs fatales et avec seulement deux rencontres à jouer (Hostert et Hesperange), le maintien direct semble compromis. Il faudra donc probablement passer par un pénible match de relégation pour sauver une saison qui n'a, jusqu'ici pas été chanceuse pour le FC Mondercange.

Galerie photos: http://www.fcmondercan...id=gallery&galleryID=2032

Geschrieben von Marco B, am 07.05.2017 um 22:29 Uhr.


FC Mondercange
 
FC Etzella Ettelbreck
FC Mondercange
1:4
FC Etzella Ettelbreck


    Melde dich anhand eines sozialen Netzwerkes an:

    oder erstelle ein neues Konto hier:
    Benutzername 
    Vorname 
     
    Nachname 
     
    E-Mail 
    Passwort 
     
    Passwort wiederholen 
     
    Land 
     
    Geburtstag 
     
     
      ?
      Ja              Nein 
     
     Ich akzeptiere die Nutzungsbedingungen und die Datenschutzregelung
    Die Webseite von ist ein Teil von Sport50-Network. Du kannst also ganz entspannt alle Internetseiten in unserem Netzwerk durchstöbern ohne dich jedes mal registrieren und einloggen zu müssen.
    oder

    Du hast schon ein Konto? Melde dich hier an: