Sandweiler garde les points

Foto vun Marco Bertamé



05 April 2017

Le FCM s'investi bien, mais ne récolte rien! Pour Angelo Fiorucci c'est en effet un problème, mais il reste optimiste: l'équipe est bien sur la bonne voie. Si elle continue à jouer comme ça, elle sera récompensée.



Le match est très équilibré avec une première occasion à la 12ème minute pour Mondercange. Un centre-tir de Romeo Wetié passe de peu à côté du cadre. À la 24ème minute, une relance rapide, Sampaio met à côté. Maintenant, le FCM court un peu derrière le ballon et l'adversaire. Un coup franc évitable sur le côté gauche est initiateur du premier but de Sandweiler. Sampaio prolonge dans les filets. Philou essaye de faire pareil deux minutes plus tard, mais Almeida est bien placé. Neves met à côté à la 37ème minute, puis Gianluca Bei met un bon ballon en profondeur pour Kevin Mvele, qui entre le gardien et un défenseur et ne réussit pas à s'imposer.



En deuxième période, le FCM essaye de revenir au score et Sandweiler spécule sur des contres. A la 52ème minute, un ballon vers l'avant force Valentin à sortir sur 18m. Sous pression, il dégage le ballon qui aboutit chez Manaia. Ce dernier tente immédiatement un lob et double la mise. A partir de ce moment, c'est le FCM qui domine le match, mais malheureusement la dernière passe n'abouti pas respectivement il manque de la précision. Jusqu'à la 80ème minute le FCM se crée quatre à cinq bonnes occasions, mais sans le succès espéré. Sandweiler est en attente pour placer des contres rapides. Dans les huit dernières minutes, c'est Twimumu qui à deux reprises, échoue sur Valentin Roulez. Mondercange s'est très bien Sandweiler gagne 2:0 et encaisse les trois points.



Dimanche prochain, le FCM jouera à Weiswampach contre FF Norden 02. Il faudrait vraiment que la chance sourit une fois au FC Mondercange car il ne reste plus que six matchs à jouer.