458 View(s)
Petange domine nos Réserves

Petange domine nos Réserves

Le championnat est également lancé pour nos Réserves. Sam Houyoux voulait démarrer avec un succès à domicile, mais pour cela, aujourd'hui, il manquait un peu de tout.

En effet, Pétange avait beaucoup plus faim et était présent sur toutes les balles. Pétange faisait bien circuler le ballon et exerçait un pressing sur le porteur du ballon qui, souvent avait deux, parfois même trois joueurs sur le dos. Après un début difficile, le FCM II semblait avoir trouvé dans le match, mais voilà que Pétange récupère un ballon à 30 m et tire immédiatement sur le but de Marc Depienne qui se fait surprendre. 0:1 à la 18ème minute. Un but complètement évitable. A la 27ème minute, Marc Depienne réagit bien sur une tentative du Titus, puis Joshua Dhur sert Peddy Geschwind qui tire de 20 m. Le gardien est sur place. C'est encore une fois après un pressing que le Titus récupère un ballon et aggrave le score encore en première mi-temps.

En deuxième période, le FCM II essaye d'aller plus à l'avant. Patrick Mei se dirige balle au pied dans la surface et est fauché (57ème minute). C'est penalty, mais Hector Varela botte au-dessus de la transversale. Trois minutes plus tard. Marc Depienne évite le KO définitif, mais ce n'est que partie remise car à la 63ème minute, Pétange récupère un ballon au milieu de terrain et ouvre sur le côté complètement libre. Le centre trouve deux joueurs complètement démarqués et c'est 0:3. C'est encore une fois Marc Depienne qui évite le pire devant un joueur tout seul devant lui puis, Joshua Dhur n'est pas récompensé avec un beau tir croisé de 25 m. Pétange est toujours plus rapide et marque encore une fois à une minute de la fin.

Il ne faut surtout pas baisser la tête mais regarder vers l'avant. Pétange est une équipe forte et il faudra prendre des points contre d'autres équipes. Samedi, nos Réserves se déplaceront à Sanem pour le compte de la deuxième journée.