368 View(s)
Réserves vont au 2ème tour

Réserves vont au 2ème tour

Après l’équipe fanion, hier soir, c’était au tour de nos Seniors Réserves de jouer le premier tour en Coupe de Luxembourg. L’adversaire était Syra Mensdorf. Pour Sam Houyoux, ce qui comptait après le match nul en Championnat contre Sanem, était de confirmer et de passer ce tour. Ses consignes étaient clair : exercer de la pression sur l’adversaire et aller chercher en permanence le but afin de ne rien risquer en marquant juste un but.

Les joueurs ont bien exécuté ces consignes sur le terrain. Yann Ferry marque à deux reprises (25e et 32e) avant que Marc Baustert fixe le score à 3:0 à la 41e minute.

En deuxième période, l’équipe continue de jouer avec la même intensité. A peine entrée dans le jeu, Max Bäcker inscrit le 4:0 (55e), puis le 5 :0 à la 70e. À la fin, le FCM II ralenti et laisse Mensdorf encore inscrire deux buts, sans pour autant se mettre en danger. Pour l’entraîneur, l’essentiel est acquit et il a eu l’opportunité de faire tourner son cadre.



Voilà ce qui met en confiance l’équipe pour le prochain match de championnat contre l’Entente Wormeldange-Ehnen qui se jouera mardi 19 septembre à 20 heures à Mondercange.