Défaite à Tétange

Défaite à Tétange

Mondercange semble avoir perdu toute sa souplesse et perd son premier match du championnat contre Kay-Tétange. En trois rencontres après la reprise du championnat, le FCM n'a fait que deux points sur neuf et n'a inscrit qu'un tout petit but, ce qui est insuffisant pour prétendre la montée en Promotion d'Honneur. Angelo Fiorucci doit rapidement trouver le moyen de motiver l'équipe visiblement en perte de confiance. Chaque joueur doit prendre ses responsabilités et lutter pour son coéquipier et pour l'équipe.

 

Le match débute avec des averses et de fortes rafales. Les deux équipes se valent et se créent leurs occasions. Le FCM en a quatre dans les 25 premières minutes, mais soit la finition est imprécise, ou bien c'est le gardien de but qui intervient bien. À la demi-heure sur un contre, deux joueurs de Kayl-Tétange se trouvent tous seuls devant le but de Teddy Da Silva et ouvrent le score. Le FCM réagit bien et égalise six minutes plus tard par l'intermédiaire de Julien Nesta qui dévie de la tête sur un centre d'Adrien Gerolt.

 

En deuxième mi-temps, le FCM joue contre le vent et se fait avoir à nouveau sur un contre à la 55ème minute. Après une belle action du FCM, Claudio Aires n'a pas de réussite et à la 66ème minute le gardien de but anéanti le but à Claudio Aires avec une super arrêt. à la 73ème minute c'est à Teddy Da Silva de prouver ses qualités avec un super arrêt. À dix minutes de la fin, alors que le FCM ne semble pas y arriver, Kayl-Tétange plie le match avec un troisième but. Le FCM est assommé.

 

Dimanche prochain, le FCM accueillera le Syra Mensdorf pour le compte de la 17ème journée.