Défaite inutile de nos Seniors 2


24 March 2017

Nos Seniors Réserves n'étaient pas loin du succès mardi soir. Contre Dudelange, ils menaient au score, mais après un carton jaune-rouge superflu, l’équipe est affaiblie et le F91 en profite pour marquer encore deux buts dans les huit dernières minutes pour l'emporter 2:3.



Pourtant, le FCM II avait bien entamé cette rencontre en ouvrant le score dès la 5ème minute. Tom Scotto profite d'une erreur défensive pour s'emparer du ballon et pointe le gardien de but dudelangeois qui le fauche. Peddy Geschwind transforme le penalty justifié. La joie n'est pas de longue durée car à la 20ème minute, Dudelange égalise par Deligny sur un tir de 16 m dans la lucarne. Juste avant la mi-temps, les Dudelangeois font bien circuler le ballon et Benajiba ne laisse aucune chance à Marc Depienne avec un tir à bout portant.



Le match était de bonne qualité et très intéressant. Après la pause, Tom Scotto égalise avec un joli lob de 25 m. L'euphorie était grande et peu après le même joueur inscrit le troisième but mondercangeois et ceci après un bon service de Lux Schneider qui s'était bien imposé sur le flanc gauche. Maintenant, le F91 était obligé de réagir et s'est créé deux occasions que Marc Depienne a pût anéantir. Tout semble aller bien. Mais puis, à dix minutes de la fin, Dario Cunha qui vient de rentrer reçoit deux cartons endéans une seule minute. Le premier sur réaction après avoir été provoqué, le deuxième pour avoir applaudit l'arbitre pour sa décision. Inutile de dire que cette expulsion a été le tournant du match car à partir de ce moment, l'équipe a perdu le fil. En supériorité numérique, Dudelange a finalement eu jeu facile et a réussit à inscrire encore deux but par Omani et Benajiba. La déception après le match fût grande, mais si l'équipe continue avec le même engagement, elle devrait pouvoir faire la différence sur le terrain et récolter les points nécessaires au maintien en classe 1.



Jeudi soir, Angelo Fiorucci était pour la première fois sur le banc du FCM pour affronter son ex équipe, le UN Käerjeng 97 de Dan Theis en match amical. Une rencontre bien animée que le FCM gagne avec un score de tennis de 6 buts à 4! Le score à la mi-temps était de 4:1. Johnny Amadei et Momo Baizidi ont inscrit trois buts tandis que Teddy Da Silva a arrêté deux penaltys.