Dernier test pour notre équipe fanion

Dernier test pour notre équipe fanion

Cinq jours avant le début du championnat 2020-2021, notre équipe fanion a disputé son dernier match de préparation contre l'US Hostert, équipe de BGL Ligue.

La première mi-temps a été équilibrée avec peu d'émotions. C'est le FCM qui prend l'avantage à la 21ème minute par le biais de Max Blom suite à un cente de Malick Ndoye. Deux minutes plus tard, Hostert égalise.
La deuxième période est beaucoup plus intéressante avec de nobreuses occasions pour le FCM. Après seulement 150 secondes, Michael Omosania trouve la transversale. Et seulement une minute plus tard, Paul Bossi botte un coup franc parfait de 18 m. Le ballon passe au-dessus du mur pour termine sa course dans le coin inférieur du but de Schiltz, impuissant sur cette action.2:1. À la 55ème minute c'est Anasse Bekhaled qui trouve la transversale. Dans l'action consécutive. Paul Bossi botte un coup franc entrant qui trouve Michael Momosania totalement isolé et qui n'a pas de problème d'inscrire le troisième but mondercangeois. D'autres occasion suiventet à la 72ème minute, c'est 4:1 pour Mondercange. Ca joue vite et Anasse Bekhaled centre pour Michael Omosania, encore une fois victoriieux. 77ème minute: Schiltz dévie un bon tir de Kevin Agovic et trois minutes plus tard, il se distingue avec une superbe parade sur un coup franc du même Kevin Agovic. Tedd Da Silva et Marc Depienne n'nt pas été inquiétés à part une bonne intervention en fin de match de Marc Depienne. Pourtant, six minutes de la fin, Hostert réduit le score sur coup franc. Et encore une fois Michael Omosania qui faillit marquer encore une fois $ la 86ème minute. Finalement le match se termine sur le score de 4:2 pour le FCM.
La deuxième mi-temps était de bonne qualité avec un FCM déterminé et une défense concentrée qui n'a pas laissé beaucoup d'espaces à Hoster. L'équipe devrait être prête pour le déplacement de dimanche à Bissen même si quelques joueurs sont encore blessés.