J-9: Il y a encore du pain sur la planche!

J-9: Il y a encore du pain sur la planche!

Petite victoire de notre équipe fanion contre l'Avenir Beggen qui joue une division plus bas. 

Durant la première mi-temps, on peut dire que l'engagement était insuffisant. Beggen en profite pour prendre l'avantage à la 24ème minute. La seule occasion de but pour le FCM est venue à la 44ème minute quand le gardien de but de l'Avenir sort un bon ballon de l'angle.

Après le repos, on voit une équipe mondercangeoise beaucoup plus déterminée qui trouve immédiatement l'égalisation par le biais de Paul Bossi qui sur coup-franc, contourne le mur pour trouver le fond des filets. Le FCM insiste et passe à l'avantage à la 55ème minute après une belle action Kevin Ruppert, Jordi Merino, Kevin Ruppert qui prolonge pour Michael Omosanya qui ne laisse aucune chance au gardien de but adverse. Par la suite, la partie aplatit à nouveau. À la 79ème minute, Anasse Bekhaled possède encore une belle occasion, mais son coup de tête trouve la transversale. Deux minute plus tard, Beggen force Marc Depienne à une excellente parade mais 30 secondes plus tard, ce dernier est impuissant et doit encaisser le 2:2. Sa défense n'était pas bien positionnée. Mondercange change à nouveau de vitesse et pousse dans ces dernières minutes. C'est sur un effort personnel sur le flanc de droite que Michael Omosanya trouve la solution et sert un caviar à -"Jaguar" Malick Ndoye, et boum, c'est 3:2 à la 90ème minute. 

La mentalité est bonne, mais la prestation vue sur le match entier est encore insuffisante. Il reste neuf jours avant le début du championnat et il faut bien les utiliser pour arriver au top de la forme. Mardi 25 août, le FCM disputera son dernier match test à Hostert avant d'affronter Bissen en déplacement pour le compte de la première journée du championnat.