Le FCM II termine en beauté

Le FCM II termine en beauté

Après les bonnes nouvelles de notre équipe fanion de ces derniers jours, parlons un peu de nos Seniors Réserves qui ont également fait une belle saison en deuxième classe des équipes réserve. Avec 50 points après 26 matchs, ils terminent à la quatrième place derrière Schifflange, Canach et Rumelange.
Ils ont gagné seize matchs, fait deux nuls et perdu huit fois avec un goal-average de 64:40, càd qu'ils inscrit 2,5 buts par match en moyenne.
 
Contre le FC Jeunesse Biwer II qui s'est montré agressif, le FCM II avait quelques problèmes. Ce sont d'ailleurs les hôtes qui ouvrent le score en prenant de vitesse la défense mondercangeoise. Maintenant les joueurs de Sébastien Mazurier excercent plus de pression sur l'adversaire. Il en résulte un poteau et une transversale, mais toujours pas de but. Celui-ci arrive sur penalty. Frank Rolgen se fait mettre à terre dans la surface et le joueur malgache Hasina Rakotondrasoa transforme. 1:1, c'est le score à la mi-temps.
 
En deuxième période, le FCM II malgré une supériorité de jeu, ne trouve pas la solution et se fait duper une deuxième fois. C'est dans le dernier quart d'heure que les Baustert et Co renversent la vapeur. D'abord c'est Cleudir Lopes qui égalise, puis Hasina Rakotondrasoa marque le but du 3:2 qui met le FCM sur la bonne voie avant que Patrick Mei décide définitivement cette rencontre. 4:2 au final, une victoire méritée après une longue saison. Et maintenant, c'est le vacances méritées, certes un peu plus courtes pour Sébastien Mazurier qui travaillera comme ajoint de Dinis De Sousa la saison prochaine. On lui souhaite beaucoup de succès avec notre équipe fanion.
 
Bravo à nos Seniors Réserves
 
#wearefcm #weareback #wearechampion