Le jaguar a sorti ses griffes

Le jaguar a sorti ses griffes

Dernier match de préparation pour notre équipe fanion. L'US Hagondange était un bon test, même si les Lorrains n'avaient que deux-trois joueurs sur le banc et ont joué les 25 dernières minutes à dix.
On a vu des belles choses mais aussi des erreurs respectivement des manques de concentration dans quelques situations, mais ceux qui ont joué ont laissé en grande partie une bonne impression. Du côté Modercange, Laterza, Bernard, Ruppert, Macedo, El Guerrab et MBarki étaient absents pour diverses raisons.

le ballon a bien circulé dans les rangs du FCM qui a essayé de monopoliser le ballon. Hagondange était attentif et attendait l'occasion de contrer. À la 35ème minute, Dany De Sousa donnait un bon ballon dans le fond et Claudio Aires, de première intention ouvrait le score. Belle action! Juste avant la mi-temps. Teddy Da Silva devait intervenir pour la première fois sur un tir dangereux de la distance, puis, dans les arrêts de jeux, Hagondange profite d'une inattention défensive pour égaliser.

En deuxième période, Malick Ndoye alias le jaguar entre en jeu. Et il marque tout de suite! Le FCM joue très vite un coup franc à la 53ème minute et trouve le poteau, puis sur la tentative consécutive, un défenseur dévie sur la transversale. Une minute plus tard, Hagondange égalise. À priori il n'y avait pas de hors-jeu car Kim Kintziger aurais touché encore le ballon. À la 55ème minute le jaguar dévie seul dans la surface des 5m, mais sur le gardien. Ce n'est que partie remise car à la 75ème minute sur penalty et à la 86ème minute, il marque encore deux buts et réalise aisni un triplé.

Maintenant, pleine concentration sur le lancement du championnat.
RDV samedi 14 août à 18:00 au stade communal pour FC Mondercange - US Rumelange

#wearefcm