Match nul contre les U19

Match nul contre les U19

Contre les U19 nationaux de Manuel Cardoni, notre équipe fanion a dominé la première mi-temps avec deux buts sur penalty. Le premier arrive après 21 minutes. Kevin Ruppert est fauché dans la surface et Théo Di Rosa transforme le penalty. À la 27ème minute, nouveau penalty après une faute sur Malick Ndoye qui transforme lui-même. À la 33ème minute, l'arbitre annule un but des U19 pour une position d'hors-jeu tandis que Kevin Ruppert est à deux doigts du troisième but à la 42ème minute. Le poteau sauve cependant les petits nationaux. 

En deuxième période, les U19 sont mieux organisés. Le FCM possède des occasions pour un troisième but mais la sélection nationale réduit le score à la 63ème minute. jordi Mérino avait causé un penalty. Deux minutes plus tard, le FCM est puni pour son laxisme. 2:2. Par la suite, les garçons de Manuel Cardoni gagnent sans pour autant se créer des occasions de but concrêtes. Au contraire le FCM possède encore quelques bonnes occasions pour décider ce match.

Nos Seniors Réserves ont également repris les entraînements et ont joué 3:3 contre le FC UNA Strassen. Les buts mondercangeois ont été réalisés par Steven di Bernardo (1:0), Paulino Dias (2:1) ainsi que par Ben Gaudron (3:3). À la 90ème minute Dario Cunha rate un penalty et donc la victoire.