Nos Réserves enchainent !

Jan Kiggen, prend son adversaire de vitesse Foto vun Marco Bertamé



03 September 2016

2ème journée Seniors Réserves, Classe 1

FC Rodange 91 II - FC Mondercange II 0:4 (0:0)

Buts: 0:1 Tommasi (69.'), 0:2 Cunha (78.'), 0:3 Ruiz (84.'), 0:4 Ruiz (87.')

Cartons jaune: Tommasi (60.'), Cunha (83.')



Equipe: Depienne, Geschwind (46.' Condé), Van Den Bossche, D'Anzico (46. Ruiz), Tommasi, Wetié, Nitschaeff, Scholtes (58.' Steffen), Bertamé, Kiggen, Cunha



Remplaçants: Ruiz, Pauly, Condé, Lucas, Steffen



Nos Seniors Réserves enchainent et ramènent les trois points de Rodange. Après l'excellent 2: contre le champion Rosport, le FCM II avait pourtant du mal. En deuxième période, l'équipe de Yannick Scotto a définitivement pris en mains le jeu et a aussi dominé la rencontre. Il a cependant fallu attendre la 69.' pour que Matteo Tommasi ouvre le score sur un coup de franc magnifique. Puis, ça a été facile pour nos Réserves.



En première mi-temps était un adversaire équivalent et Mondercange ne trouvait pas le moyen pour faire la différence. Souvent, les joueurs étaient trop loin de leur adversaire et n'étaient pas vraiment dans le match. Rodange avait une bonne occasion à la 27.'. Un joueur arrive du côté, rentre vers l'intérieur mais son tir croisé passe à côté. C'est Dario Cunha qui possède la première occasion pour les rouge et noir à la 43.'. Il reçoit une superbe passe qui le démarque totalement. Sa tentative de lob est cependant totalement ratée. Une minute plus tard, il reçoit une passe de Jeff Nitschaeff et tire, mais il cadre mal.



ça joue mieux en deuxième mi-temps. Le ballon circule mieux et les passes aboutissent enfin. Max Bertamé essaye un tir de 20m à la 62.' Le gardien de but est cependant attentif. Deux minutes plus tard, contre Rodangeois est Marc Depienne doit sauver du pied. Tom Van Den Bossche et manuel Ruiz ont de bonnes occasions avant que Matteo Tommasi délivre son équipe à la 69.'. Son coup de franc passe au dessus du mur et tombe dan le coin. Un très beau but! Deux minutes plus tard Dario Cunha pourrait déjà doubler la mise mais le gardien sauve du pied. A la 78, le même Dario Cunha reçoit le ballon à la hauteur de la ligne médiane. Plus rapide que son adversaire, il entra dans la surface et son tir croisé fait mouche. Dans les dernières minutes, Manuel Ruiz réalise encore un doublé. Une fois sur service de Romeo Wetié, et une fois sur service d Max Bertamé. Dario Cunha avait lui aussi encore l'occasion de marquer son deuxième but, finalement le FCM II la remporte par 0:4, une victoire méritée, vu la bonne deuxième mi-temps.