Premier but de Kevin Ruppert

Premier but de Kevin Ruppert

Après des victoires dans les deux premier matchs (3:0 contre Rosport et 1:0 contre le CSG), le FCM s'est incliné contre Rodange.

C'est Mondercange qui ouvre le score à la 23ème minute. Sur un corner, Michael Omosanya saute le plus haut et dévie de la tête. Amahi dégage sur ligne, mais Kevin se montre très opportuniste et exploite ce ballon repoussé pour le prolonger de bout portant dans le fond des filets. Rodange réagi une première fois à la 30ème minute. Un tir de la distance percute le poteau de Teddy Da Silva. Deux minutes plus tard, le capitaine Rodangeois Marco De Sousa Neves égalise. Joshua Nadeau donne l'avantage à Rodange à la 39ème minute. 
En deuxième mi-temps, c'est encore fois Rodange qui frappe et aggrave le score 1:3 sur un but de Luca Alverdi qui ne laisse aucune chance à Hugo De Almeida sorti de son but. Mais le FCM ne baisse pas les bras pour autant. À la 71ème minute Duy Nguyen fait l'effort sur le flanc de droite et centre pour Kevin Agovic qui dévie victorieusement. À la 82ème minute l'arbitre annule un but de Claudio Aires sur assist de Kevin Agovic pour hors-jeu. Score final: 2-3

Samedi, le FCM se déplacera à Käerjeng pour affronter l'UNK