Réserves: rien ne va plus !


14 October 2016

Trois jours après la lourde défaite contre le Fola II, nos Réserves confirment leur mauvais moment.



Kayl/Tétange II est avant dernier avec seulement un petit point, mais le FCM II les aide à resortir de cette spirale négative. Une action sans grand danger au départ amène le 1:0. Sur un ballon en profondeur qui entre dans la surface des 16 m, Marc Depienne dégage de la tête au lieu de prendre le ballon dans les mains. Le ballon revient très vite dans la surface, est mal dégagé et d'un tir de 20 m, Marc Depienne est battu. L'entraîneur est obligé de procéder à son premier changement après seulement un quart d'heure. A la 22ème minute Dario Cunha sert bien Jan Kiggen. Le gardien de but dévie son tir, puis Dario Cunha met à côté avant que Marc Depienne doive intervenir avec les pieds. Un tir de 30 m de Frank Fehlen à le 28ème minute rate de peu la lucarne, puis Matteo Tommasi échoue de peu avec un coup franc de 35 m. A la 39ème minute un tir à rebond de Frank Fehlen faillit surprendre le gardien de but de Kayl, mais rien n'y est, ou bien nos attaquants manque de lucidité et de réalisme, ou alors la chance n'est plus du coté Mondercange.



La deuxième mi-temps commence très mal. Kayl/Tétange est beaucoup mieux inspiré que le FCM II et double la mise dès la 47ème minute. Nos Réserves reprennent les commandes et on de la malchance encore une fois quand à la 58ème minute l'arbitre ne siffle pas une faute de main dans la surface des 16 m. Mondercange domine maintenant même si Marc Depienne intervient bien à deux reprises à la 70ème minute. A la 77ème, Kayl/Tétange trouve même le poteau. Une nième attaque aboutit avec une faute de main dans la surface des 16 m des locaux. Marc Depienne prend ses responsabilités et tire le penalty, mais lui aussi n'est pas en bonne journée. Son penalty va tout droit sur le gardien de but. Incroyable! Encore quatre très bonnes occasions pour le FCM II, mais ce soir, aucun ballon ne veut passer la ligne. Même les meilleures des occasions ne sont pas exploitées. Kayl/Tétange joue le contre et surtout, met ses occasions directement au fond. La punition est dure: 3:0 dans les arrêts de jeu sur un contre.



En deux rencontres, le FCM II a pris huit buts sans en marquer un seul! Inutile de dire qu'Il faut rapidement sortir de cette phase négative. Le prochain match est le 25 octobre contre Mondorf.