Schifflange marche sur les pieds du FCM

Schifflange marche sur les pieds du FCM

Le FCM ne vient pas au bout de Schifflange et cède sa place de leader au CSG qui bat Kayl-Tétange par 1:0. Schifflange s'est défendu avec tous les moyens du bord tandis que le FCM est actuellement en manque d'un tueur de match.

 

Le terrain de  Schifflange est lourd pour ce derby entre voisins. Schifflange se défend bien et ne concède pas beaucoup d'espaces au FCM. Ainsi, on ne voit pas beaucoup d'actions dangereuses devant les buts. La plus dangereuse est un centre tendu de Julian Caracciolo à la 44ème minute qui passe devant le but sans qu'aucun Mondercangeois ne dévie le ballon.

 

La deuxième mi-temps est nettement plus animée. Le FCM insiste est se crée bel et bien cinq occasions de but en un quart d'heure, la plus nette à la 61ème minute par Iaia Cassamà Baldé qui rate de peu la lucarne. À la 71ème minute, Luc Schneider donne très bien en profondeur pour Johnny Amadei qui dévie de première intention, malheureusement ça passe de justesse à côté. La reprise de la tête de Zarko Lukic à la 75ème minute est trop haute mais une minute plus tard, on pense que c'est la bonne occasion quand Iaia Cassamà Baldé traverse la défense et se trouve seul devant le gardien de but qui cependant réussit à repousser du pied. Mondercange perd deux points précieux et doit chasser à nouveau Grevenmacher qui repasse devant avec un point d'avance sur le FCM et trois sur Weiler qui a perdu contre Bettembourg.

 

Dimanche prochain, le FCM accueillera la lanterne rouge Aspelt.